faq
faq
Toutes les commandes passées avant 12 h sont expédiées le jour même. Votre commande vous sera livrée à domicile, entre 24 et 48 heures après la commande.
Pour les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne, le Luxembourg et la France, les frais d’expédition s’élèvent à 6€ pour toute commande inférieure à 100 €. À partir de 100 €, ils sont gratuits. Pour la Suisse, les frais d’expédition s’élèvent à 20 €. Les frais d’expédition correspondant aux autres pays sont calculés lors de la procédure de commande.
Absolument. Nous faisons appel à une plateforme de paiement sécurisée vous permettant de boucler votre commande de façon simple et extrêmement fiable.
Oui. Vous pouvez venir chercher les produits souhaités pendant les heures d’ouverture. Dans ce cas, vous bénéficierez en outre d’une remise de 10%.
Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, le facteur laissera un avis dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ensuite aller chercher votre commande au bureau de poste.
Oui. Si vous commandez 3 produits identiques, vous bénéficiez automatiquement d’une remise de 10%.
Si vous avez acheté des produits via notre site Web ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur nos produits, vous pouvez nous joindre en permanence via le formulaire de contact mais vous pouvez aussi nous téléphoner. Une équipe de spécialistes sera à votre disposition.
Decola a été racheté en 1993 par Benoit Vermeyen et est entre-temps devenu une société internationale et dynamique privilégiant la qualité et le service. Notre garantie de qualité Compléments alimentaires de qualité. Les compléments alimentaires sont conçus par des professionnels du secteur médical (médecins, professeurs, nutritionnistes...) et paramédical (homéopathes, ostéopathes, naturopathes...) et conformément aux plus récentes observations scientifiques en matière de santé naturelle. Nos compléments sont élaborés dans des laboratoires certifiés GMP et HACCP.